Secrétariat de la police intégrée, structurée à deux niveaux

Nouvelles

16-09-2022 - Module budgétaire

Deux nouvelles versions du module budgétaire ont été publiées dans la rubrique "Manuels" (l'une avec et l'autre sans les dispositions de l'accord sectoriel 2022).
Pour plus d'explications, consultez le document "Changements au module budgétaire (09/2022").

09-09-2022 - Mandats DmfA

Les déclarations DmfA, qui sont pour l’instant encore la tâche du SSGPI, seront transférées à la firme Alight (le prestataire retenu pour le marché public en question).

A cet effet, un mandat à signer vous a été adressé fin 2021, que nous avons effectivement reçu.
Cependant, la firme Alight et l’Office National de Sécurité Sociale (ONSS) nous ont informés que ces mandats de l'ONSS ne peuvent être signés qu'électroniquement et que par la personne mandatée dans la Banque-Carrefour des Entreprises (BCE).

Nous demandons dès lors aux zones de police de :
  1. vérifier que la personne mandatée soit correctement mentionnée dans la BCE. Dans le cas contraire, vous devez modifier la BCE ;
  2. nous envoyer l’adresse e-mail de la personne mandatée de votre zone de police (identique à celle reprise correctement dans la BCE), via ssgpi.cc.com@police.belgium.eu.
Dès que nous avons reçu de chaque zone de police l’adresse e-mail de la personne mandatée, nous lui envoyons directement le mandat ONSS pour signature électronique. Sans un mandat signé électroniquement par la personne mandatée, la déclaration DmfA ne peut pas être traitée correctement.  En outre, le SSGPI doit faire la demande simultanément pour le même trimestre et pour toutes les zones de police afin de mettre en œuvre le nouveau mandat de l'ONSS.  

Compte tenu du caractère urgent du transfert des déclarations DmfA à Alight, nous vous demandons de nous transmettre l'adresse e-mail de la personne mandatée de votre zone de police (via ssgpi.cc.com@police.belgium.eu) au plus tard le 3/10/2022 (et le cas échéant, de mettre d'abord en ordre la BCE).

Nous vous remercions d'avance pour votre coopération.

08-09-2022 - Chèques-repas

Nous nous référons au formulaire d'inscription d'Edenred que vous avez pu recevoir dans le cadre de l'attribution des chèques-repas à partir du 01/11/2022.

Dans le premier cadre, "Informations client", la dernière ligne contient la question suivante : "Votre secrétariat social se charge-t-il de vos commandes ?". Attention : vous devez cocher "Non" ici. Le SSGPI ne sera pas responsable de la distribution des chèques-repas, ceci est de la compétence des zones de police.

Les zones de police qui ont déjà rempli le formulaire et ont coché la case "Oui" pour cette question, sont priées de remplir à nouveau le formulaire et de l'envoyer à Edenred et de cocher la case "Non".

08-09-2022 - Manuel d'administration financière du personnel

Le chapitre modifié "La retenue pour la sécurité sociale" du Manuel d'administration financière a été publié dans la rubrique "Manuels".
Modification: les montants du bonus à l'emploi à partir du 1er août 2022.

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