Secrétariat de la police intégrée, structurée à deux niveaux

Votre traitement

Si vous souhaitez une simulation de votre traitement, il convient de télécharger le module "Wedde_Simul_Trait.xls". 

Procédure à suivre:

Via le menu de démarrage, l'utilisateur peut, après avoir fait le choix de sa langue, sélectionner une simulation pré-programmée, soit comme membre du personnel Calog, soit comme membre du personnel opérationnel :

  • dans la rubrique pour le membre du personnel Calog, par niveau, au minimum 20 simulations différentes sont reprises;
  • pour le membre du personnel opérationnel, par cadre, est reprise une simulation du traitement de départ ainsi que du traitement consécutif au suivi de la formation ad hoc.

Après chaque sélection, un outprint reprenant le calcul du traitement du brut au net, peut être obtenu. Le résultat est mentionné à titre indicatif (il s'agit en effet d'une simulation).

Les simulations sont réalisées sur base de la législation en vigueur d'un point de vue social et fiscal. C'est ainsi qu'il est, entre autres, tenu compte de la législation en matière de bas salaires et de la législation modifiée concernant les véhicules de service.

L'utilisation de la 2ème option, "simulation personnalisée", permet plusieurs options et est principalement destinée aux services du personnel de la police intégrée. Nous recommandons d'utiliser cette option pour la simulation du traitement car des erreurs peuvent se produire avec l'option "pré-programmée".


Simulation - traitement d'attente NAPAP

Procédure simulation
Procédure demande de subside (voir 2ième onglet)
Des demandes de subside avec plusieurs personnes ne sont plus acceptées.