Secrétariat de la police intégrée, structurée à deux niveaux

Qui sommes-nous?

Le SSGPI est responsable entre autres du calcul salarial, de fournir les outputs nécessaires, telles que les déclarations sociales et fiscales, les fiches de salaire, la comptabilité et les paiements, de fournir du soutien juridique et conseils, de la transmission d'information, de formation et d'appui,...

Le SSGPI se compose du Centre de coordination et de 5 satellites dont 4 ont été décentralisés sur base de la situation géographique, afin d'être plus proche des zones de police qu'ils gèrent.

Références légales nous concernant:
- Loi du 7 décembre 1998 organisant un service de police intégrée, structurée à deux niveaux, M.B. 05-01-1999
- Arrêté royal du 19 mars 2008 relatif au fonctionnement du secrétariat de la police intégrée, structurée à deux niveaux (SSGPI), M.B.14-04-2008
- Circulaire GPI 17 du 13 mars 2002, M.B.27-03-2002
- Circulaire GPI 45 du 29 septembre 2005, M.B.12-10-2005

Nos rapports d'activités:
- Rapport d'activités 2010
- Rapport d'activités 2011
- Rapport d'activités 2012-2013
- Rapport d'activités 2014-2015
- Rapport d'activités 2016
- Rapport d'activités 2017-2018
- Rapport d'activités 2019
- Rapport d'activités 2020
- Rapport d'activités 2021
- Rapport d'activités 2022

Résultats de l'enquête par attribut

Infosession comptabilité

YUME: une première initiative dans le trajet de changement du moteur salarial 2017. Résultats de l'enquête auprès des clients (avril-mai-juin 2015)