Secrétariat de la police intégrée, structurée à deux niveaux

Nouvelles

18-03-2022 - Aide comptabilité - Tableau croisé dynamique

Les zones de police, qui utilisaient le fichier BLLC pour passer les écritures de rémunérations et établir le mandat à présenter au collège de police, ont des difficultés depuis le Go-Live de 10/2021.

Le SSGPI est occupé à élaborer un fichier similaire au BLLC afin de permettre l’encodage des rémunérations. Ce projet n’est pour l’instant pas finalisé.

Dans l’attente de la procédure automatisée du fichier BLLC, deux fichiers Excel ont été développés afin d’établir un tableau croisé dynamique sur base des fichiers PCO et PDE.

Vous trouverez dans la rubrique Comptabilité- FAQ, une procédure simple pour obtenir les données dans l’ancien format du fichier BLLC ainsi que les deux fichiers Excel développé par le SSGPI.

Nous espérons que ces fichiers pourront vous apporter une aide utile dans la comptabilisation des salaires depuis 10/2021.

18-03-2022 - Communication Cellule Comptabilité

La communication "Déclaration FINPROF - discordances" a été publiée dans la rubrique "Comptabilité/Fiscalité".

17-03-2022 - Publication notes

Les notes suivantes ont été publiées dans la rubrique "Notes de service et FAQ":

15-03-2022 - Avis de grève SSGPI

Un préavis de grève a été déposé pour le SSGPI du 16 au 25 mars.

Nous n'avons pas encore connaissance de la nature des actions qui pourraient être menées de la part des syndicats. Cependant, nous pouvons d'ores et déjà annoncer que, selon le type d'actions et leur suivi, les services du SSGPI peuvent être indisponibles ou difficilement joignables.

Pour le cycle de traitement du mois de mars, la priorité est donnée au paiement des traitements des membres du personnel de la police intégrée (envoi des fichiers nécessaires aux institutions financières et aux zones de police) et à l’encodage des membres du personnel récemment entrés en service, de sorte qu'ils recevront certainement leur traitement pour le mois de mars.

14-03-2022 - Atttestations 281.25

Depuis octobre 2021, le SSGPI ne reçoit plus les attestations 281.25 de la firme Alight, qui est chargée d'établir ces attestations.

Par conséquent, le SSGPI ne rédigera et n'enverra plus de lettres pour les négatifs pour lesquels une attestation 281.25 est requise et ce, jusqu'à ce que nous recevions à nouveau ces attestations de la part de la firme Alight.

Par cette communication, nous demandons aux comptables spéciaux/services financiers des zones de police de faire de même. En d'autres termes, veuillez temporairement ne plus envoyer de lettres pour les négatifs jusqu'à ce que le SSGPI puisse à nouveau transférer les attestations 281.25.

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