Secrétariat de la police intégrée, structurée à deux niveaux
Nouvelles
07-12-2017 - Transmission électronique des formulaires
Nous vous renvoyons à notre note SSGPI-RIO/2017/533 du 1-6-2017 “Transmission électronique des pièces justificatives".
Il y est indiqué que depuis le 01/06/2017, toutes les pièces justificatives (formulaires, services antérieurs, attestations, ...) doivent être transmises au SSGPI via support électronique et donc pas par la poste ou par fax.
Pour des raisons organisationnelles, cette date est prorogée au 01/01/2018.
Cela signifie qu'à partir du 1/1/2018, seuls les formulaires envoyés par voie électronique seront traités par le SSGPI.
Les versions papier ne seront ni renvoyées au MP/ à la zone/ à l'unité, ni traitées par le SSGPI.
Merci pour votre compréhension et votre collaboration.
05-12-2017 - Nouveau directeur SSGPI
Le 4 décembre 2017, Monsieur Gert DE BONTE a été nommé nouveau directeur ad interim du Secrétariat de la police intégrée, structurée à 2 niveaux (SSGPI).
Il reprend le flambeau d'Emmanuel HELPENS qui a rejoint DGA.
Gert DE BONTE a débuté sa carrière à la police à la ZP d'Anvers en 2010 où il a exercé en tant que chef du service finances et ensuite en tant que chef du département finances.
Le SSGPI lui souhaite la bienvenue et lui souhaite beaucoup de succès dans cette fonction.
04-12-2017 - Publication note et FAQ
La note "Allocation de fin d'année 2017" et la FAQ "Allocation de fin d'année 2017 - Questions fréquemment posées - Outils de réponse" ont été publiées sur notre site, sous la rubrique "Notes de service et FAQ".
04-12-2017 - Message aux utilisateurs de l'application FINDOC
Les fichiers de l'allocation de fin d'année ont été publiés dans l'application sécurisée FINDOC avec comme date d'exécution le 18/12.
Les fiches de paie seront publiées sur Portal le mercredi 13/12.
23-11-2017 - Message aux utilisateurs de l'application FINDOC