Secrétariat de la police intégrée, structurée à deux niveaux

Vision, mission et valeurs

 

Par analogie à la mission existante – qui est définie selon l’article 149 octies LPI[1] - le SSGPI a développé sa vision en 2016 et a également mis en lumière un certain nombre de valeurs qui selon nous, sont cruciales pour les collaborateurs du SSGPI.

VISION 

Comme unique Secrétariat social de la police intégrée, structurée à 2 niveaux, le SSGPI œuvre chaque jour à fournir un service complet et de qualité, au profit des employeurs ainsi que de chaque employé de la police intégrée.

Dans un contexte en perpétuelle évolution, nous nous efforçons constamment à satisfaire nos clients et nous appliquons strictement les missions légales pour lesquelles le Secrétariat est compétent.

Nous offrons également une grande plus-value dans différents domaines de compétence et nous avons l’ambition d’être un partenaire fiable pour nos Autorités.

VALEURS

Pour réaliser cette vision, les membres du personnel du SSGPI font preuve des valeurs suivantes :

Qualité – Professionnalisme

Les collaborateurs du SSGPI œuvrent chaque jour à fournir un travail de qualité afin de satisfaire au mieux les attentes légitimes des membres du personnel de la police intégrée.

Esprit de service

Par leur esprit d’initiative et leur empathie, les collaborateurs du SSGPI développent un grand sens des responsabilités vis-à-vis des services offerts aux clients, ainsi qu’à chaque membre du personnel de la police intégrée.

Collégialité

Au sein d’une équipe multidisciplinaire, les collaborateurs du SSGPI font preuve de solidarité et démontrent leur potentiel à travailler au sein d’une équipe soudée et motivée.



[1] Loi du 7 décembre 1998 organisant un service de police intégré, structuré à deux niveaux, M.B. 05-01-1999.